Transat Jacques Vabre Virtuelle

commentaires · 190 Vues

Du rêve à la réalité suivez la naissance d’un champion !
« Il n’en restera qu’un ! »

Quel skipper virtuel répondra au défi ? : prendre le vrai départ de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre en 2023 en tant que co-skipper, en passant les sélections virtuelles via Virtual Regatta !

Le début d’une incroyable aventure de 2 ans, qui nous fera découvrir l’heureux élu : Celui qui réussira à passer de Virtual Regatta à la vraie Transat Jacques Vabre.

Et cela commence dès maintenant avec la première étape qui se passe sur Virtual Regatta. En prenant le départ de La Transat Jacques Vabre Virtuelle 2021, Virtual Regatta propose à tous ses concurrents de candidater pour participer à cet incroyable challenge nommé « Il n’en restera qu’un ! »

A la fin de la course, 1000 candidats seront sélectionnés pour continuer l’incroyable aventure, franchir les prochaines sélections et être celui qui sera à la barre d’un vrai bateau lors de la TJV 2023.

Vous ne pouvez pas ne pas le tenter ! :

Alors à vos téléphones, tablettes… Dans 10 jours, embarquez via Virtual Regatta, prenez le départ de la Transat Jacques Vabre Virtuelle et rejoignez tous les concurrents déjà inscrits pour cette nouvelle édition.

Pour s’inscrire : c’est ici

Caroline Caron, Directrice générale de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre : « La Transat Jacques Vabre et ses membres fondateurs, la Ville du Havre, la marque Jacques Vabre et la Région Normandie sont très fiers d'être les premiers à participer à cette nouvelle aventure phygitale. Ce sont des idées comme celles-ci qui permettent de réinventer les codes et d'inspirer, de rasssembler, d'engager et de transmettre autour des valeurs de la course au large.»

Philippe Guigné, Créateur de Virtual Regatta : « Ce nouveau challenge est incroyable, c’est dingue ! Grâce ce dispositif, nous allons mettre en avant un skipper dont les capacités sur l’eau ou sur écran lui permettront de prendre la départ de la course en 2023. Ce challenge va dans la continuité de tout ce que nous avons mis en place depuis des années pour être au plus proche des courses et des skippers. Cela fait des années que j’y pense, depuis le premier Vendée Globe en 2007. Ce projet se réalise grâce à une très belle collaboration avec l’organisation de La Transat Jacques Vabre.»

*****

La Transat Jacques Vabre Virtuelle, c’est :

300 000 eSailors attendus

4 classes : Class40, Ocean Fifty, IMOCA 60 et Ultim

3 parcours différents en fonction de la classe choisie

4 vainqueurs : un pour chaque classe de bateau

1000 candidats sélectionnés pour « Il n’en restera plus qu’un »

Pour s’inscrire et participer à La Transat Jacques Vabre Virtuelle : c’est ici

A propos de Virtual Regatta : www.virtualregatta.com

Depuis sa création en 2006, les jeux de Virtual Regatta connaissent un grand succès. Ils permettent à tous de se confronter aux régatiers du monde physique, ainsi qu’aux passionnés, partout sur terre. Aujourd’hui Virtual Regatta est le partenaire exclusif de World Sailing (Fédération Internationale de Voile) et co-organisateur « eSailing World Championship » et de la « Nations Cup » sur Virtual Regatta Inshore. Virtual Regatta est également le jeu officiel et exclusif de toutes les plus prestigieuses courses à la voile du monde.

Le jeu est gratuit et disponible sur ordinateur, mobile et tablette. Avec une communauté de plus de 1 million de joueurs actifs, Virtual Regatta est la plus grande communauté nautique au monde !

Source : Palolemcom

© Virtual Regatta

commentaires